Tshisekedi aux militaires engagés au front : « Je vous invite à assurer la sécurité des congolaises et congolais contre toute agression d’où qu’elle vienne »

 

 

 

 

Par J.N

 

 

Le président congolais Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est adressé ce jeudi 03 novembre à la population congolaise au sujet de la situation sécuritaire qui prévaut dans la partie Est de la RDC.

S’adressant aussi aux militaires engagés au front, le chef de l’État leur a demandé d’avoir un sens élevé du patriotisme en ce temps particulier.

« À vous nos vaillants Soldats, Vous qui avez pris engagement de servir sous le drapeau, je vous invite ici au sens élevé du patriotisme en ce temps particulièrement exceptionnel de notre histoire, de défendre notre pays, de protéger l’intégrité de son territoire et d’assurer la sécurité des congolaises et des congolais contre toute agression ou attaque d’où qu’elle vienne », a dit Félix Tshisekedi.

Dans cette même optique, il a réitéré son appel de son appel axé sur l’enrôlement des jeunes au sein des Forces Armées de la République Démocratique du Congo.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents