Tshikapa : L’UDPS dans la rue ce samedi pour soutenir les FARDC

 

 

 

Kasco Kasonga

 

 

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Kasaï, annonce une marche de soutien aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo ce samedi 11 juin, dans la ville de Tshikapa.

Contacté par challengeinfo.net à ce sujet, Ignace Manionga, l’un des hauts cadres du parti au pouvoir à Tshikapa, confirme la tenue de cette manifestation et fait savoir que le Rwanda n’arrive même pas aux cheveux de la République Démocratique du Congo.

À la question de savoir si le régime en place a quasiment échoué au vu de la situation dans l’est du pays, ce dernier pense que les ennemis de ce pays sont toujours les habitants de ce pays, car poursuit-il, le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo continue de travailler dur pour mettre fin à tous ces massacres.

Ignace Manionga appelle toutes les couches sociales de Tshikapa, de venir massivement marcher pour soutenir les FARDC qui se battent pour la paix dans l’est de la RDC.

Signalons que ladite marche, doit commencer à 10 heures. Le point de départ reste le rond-point Saint-André en passant par le gouvernorat de la province, jusqu’au bureau des FARDC où un mémo sera lu et déposé.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents