Sarah Bukasa
Suite à l’appel à candidature lancé par le Président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso à l’opposition politique pour les trois postes lui réservait à la CENI, le Front commun pour le Congo, par le Dynamique Progressiste Révolutionnaire (FCC-DPR) annonce une rencontre entre les cadres de cette famille politique de l’ancien président de la République Joseph Kabila, ce samedi 04 décembre dans la commune de la Gombe à Kinshasa, pour y dégager une majorité en vue de remplir ce devoir patriotique.
Ci-dessous, le communiqué officiel du FCC- Dynamique Progressiste Révolutionnaire.
FRONT COMMUN POUR LE CONGO Dynamique Progressiste Révolutionnaire
COMMUNIQUE
Les Présidents des partis et Regroupements Politiques ainsi que les députés nationaux et sénateurs, membres de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire du Front Commun pour le Congo (FCC), sont conviés à une réunion extraordinaire, ce samedi 4 décembre 2021 à 11 h à son adresse habituelle.
Un seul point constituera l’ordre du jour de la rencontre : – Examen de l’appel à candidature lancé par le Président de l’Assemblée nationale à l’opposition politique pour les trois postes lui réserver à la CENI. L’opinion publique tant nationale qu’internationale sera informée de l’option majoritaire qui y sera dégagée.
Fait à Kinshasa, le 3 décembre 2021
Me Constant MUTAMBA TUNGUNGA Secrétaire Rapporteur.