RDC/Vie des partis politiques : Marie Louise Ekpoli quitte ses fonctions de Secrétaire Générale de FIDEC

 

Membre influente du bureau politique du Front des Indépendants pour la démocratie chrétienne (FIDEC), Marie Louise Ekopli vient de rendre le tablier à ses fonctions de Secrétaire Générale dudit Parti, dont l’autorité morale est l’honorable Fifi Masuka Saini.

On peut lire à travers les lignes “le temps que j’ai passé au sein du Secrétariat Général de notre parti a été pour moi synonyme d’épanouissement non seulement sur le plan professionnel, mais aussi personnel”, a-t-elle écrit peu après avoir évoqué les raisons de sa démission de ses fonctions.

Par ailleurs, le temps est venu de vivre les nouvelles expériences, pour ce, je vous présente ma démission de mes fonctions de Secrétaire Générale du Parti pour des convenances personnelles tout en restant loyale à votre Autorité et aux idéaux du parti, a-t-elle indiqué ce, après avoir remercié Fifi Masuka qui avait placé confiance en la personne de l’honorable Marie Louise Ekpoli.

Cette décision tombe au moment où certains alliés du Front des Indépendants pour la démocratie chrétienne ont brillé dans les fraudes électorales qui ont terni l’image du parti, dont elle est la patronne de l’administration.

En sus, Marie Louise Ekpoli n’a pas claqué la porte de son parti ni se séparer de l’autorité morale Fifi Masuka, elle a juste pris congé de ses fonctions pour raisons de convenances personnelles.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents