RDC : Victime d’une campagne de diabolisation, le CNC appelle tous ses cadres et militants à la vigilance

 

L’élan pris par le parti Congrès National Congolais (CNC) de Pius Muabilu à travers le pays, suscite des jalousies de mauvais goût, dans le chef de certains leaders politiques congolais.

Le vendredi 07 avril, dans une dépêche signée par le communicateur national de cette formation politique qui travaille dans la vision du chef de l’État, il a été notifié qu’il y aurait quelques personnes recrutées et financées par un ministre en fonction bien identifié, avec comme objectif de ternir l’image positive du CNC, dans la province de la Tshuapa.

Selon la même dépêche parvenue à la rédaction de challengeinfo.cd, ses détracteurs du CNC devraient se présenter comme cadre du parti alors qu’ils ne le sont pas. Ils ont l’intention selon les sources concordantes, de faire signer des démissions fallacieuses pour saper l’honneur du grand parti de Pius Muabilu.

« Elles vont agir non seulement pour justifier le peu d’argent reçu mais également nous détourner de nos objectifs vu l’élan pris par le parti sous le leadership du leader majeur », peut-on lire dans cette même dépêche.

À cette occasion, le Congrès National Congolais appelle tous les cadres et militants de cette partie du pays, à demeurer focus sur les objectifs du parti pour barrer la route à ces genres d’intoxication de la part de certains leaders en manque de positionnement.

Notons que selon les sources sûres contactées par votre média en ligne, ces gens des partis frères, veulent déconcentrer les cadres et militants du CNC car ils se voient convaincus que la montée en puissance du CNC pourrait ouvrir une brèche à Pius Muabilu l’autorité morale, de diriger le gouvernement congolais sous la bénédiction de Félix Tshisekedi.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents