Par Kasco Kasonga
Prenant part à la campagne de sensibilisation des jeunes qui s’est tenue dans les enceintes du collège DON BOSCO le weekend dernier à Kinshasa, la journaliste et promotrice du média en ligne Challengeinfo.cd a encouragé tous les jeunes talents en leur invitant à la persévérance.
Madame Bukasa Sarah a rappelé aux jeunes présents dans la salle qu’ils ont encore un long chemin à parcourir pour arriver là où ils désirent.
« L’activité de ce jour consistait à encourager les jeunes, particulièrement nos enfants qui sont encore sur le banc de l’école à ne pas désespérer étant donné qu’ils ont des rêves à accomplir. Nous avons voulu à ce que nous soyons ensemble avec ces enfants afin de leur dire que nous tous, nous sommes passés par ces périodes difficiles et qu’ils ne baissent pas les bras. Ils ont un rôle à jouer dans ce pays pour qu’ils deviennent aussi des références », a déclaré la directrice générale de Challengeinfo.cd, Madame Sarah Bukasa.
Il sied de noter que cette campagne de sensibiliser et de conscientiser les jeunes sur les antivaleurs qui détruisent les rêves, est organisée par la fondation Nkenge et se poursuivra dans les prochains jours.