RDC : confirmé député national, Mechack Mandefu va servir son peuple à l’Assemblée nationale

 

Le président du parti politique Congrès National Congolais (CNC) de Pius Muabilu a été confirmé par la cour constitutionnelle, député national pour la circonscription électorale de Kazumba.

Après la confirmation de son mandat, Mechack Mandefu n’a pas tergiversé pour remercier son autorité morale pour ses efforts déployés.

Selon Mechack Mandefu, cette élection est la conséquence positive du coaching et stratégies politiques reçus de la part de son autorité morale, Pius Muabilu.

« C’est avec une grande joie que j’ai appris au soir du 12 Mars 2024, la confirmation de mon élection en tant que Député National de Notre parti, le CNC de son Excellence Pius Muabilu. Cette élection est la conséquence positive du coaching et stratégies politiques dont j’ai été bénéficiaire de la part de mon mentor politique dont la vie politique et la clairvoyance me servent de leçon chaque jour qui passe », a-t-il écrit.

« J’aimerais ici lui exprimer ma gratitude du fond de mon cœur. Je lui dis merci. Mes sincères remerciements également aux membres du Bureau politique, inter fédéraux, fédéraux et à l’ensemble de tous nos camarades du parti à travers la République. Mes chers camarades, cette élection est à la fois un défi et une responsabilité, une lourde tâche que nous ne saurons accomplir sans votre soutien et accompagnement. C’est pourquoi, tout en restant aux pieds du Leader Majeur pour bénéficier des orientations pouvant guider notre action parlementaire, nous allons aussi compter sur votre accompagnement utile pour faire entendre la voix du CNC à l’Assemblée Nationale », a-t-il ajouté.

En outre, la Cour Constitutionnelle a invalidé 49 candidats députés nationaux proclamés élus par la Commission Électorale Nationale Indépendante.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents