RDC : bientôt, l’informateur Augustin Kabuya dépose son rapport au président de la République

Le porte-parole de l’informateur Augustin Kabuya affirme que le rapport de la mission confiée au SG de l’UDPS sera bientôt déposé au président de la République, en vue de la formation du nouveau gouvernement.

Eliezer Ntambue souligne que tout est entrain d’être finalisé pour permettre au pays de connaître son futur premier ministre dans ce deuxième quinquennat du chef de l’État Félix Tshisekedi.

« L’informateur se prépare à déposer son rapport auprès du président de la République. La mission confiée à l’honorable Augustin Kabuya tend déjà à sa fin, attendons pour bientôt la formation d’un nouveau gouvernement », a déclaré Eliezer Ntambue.

Notons que l’informateur Augustin Kabuya avait entamé il y a quelques semaines les entretiens avec les regroupements et partis politiques officiellement membres de la majorité en vue de dégager des conclusions pouvant conduire à la formation du nouveau gouvernement, et ce, dans le cadre de la deuxième mission lui confiée par le président de la République, Félix Tshisekedi.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents