Processus électoral : La CENI annonce la reprise du processus de recrutement des candidats 

 

 

 

Par la Rédaction

 

 

 

La Commission Électorale Nationale indépendante (CENI) a à travers son communiqué de presse daté du 13 août 2022 faisant suite à son communiqué de presse no-30/ceni/2022 du 03 août 2022 annonçant le report à une date ultérieure la publication des listes de candidats retenus au test de recrutement devant travailler aux opérations de révision du fichier électoral, porte à la connaissance des candidats ayant déposé les dossiers physiques ou ayant postulé en ligne de la reprise du processus de recrutement.

À en croire la CENI, le recrutement ne concerne que les formateurs électoraux provinciaux, les formateurs électoraux territoriaux et les opérateurs de saisie et les points focaux juristes.

Pour la centrale électorale, l’affichage et consultations des listes des candidats retenus pour le test pratique aura lieu du 17 au 22 octobre et la pratique sur ordinateur interviendra du 24 au 28 octobre 2022.

À cette occasion, la CENI rappelle à l’opinion publique que la consultation des listes des candidats retenus ainsi que la passation de test pratique sont gratuites.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents