Procès Kamerhe : UNC salue la décision de la justice congolaise

 

 

Rédaction

 

 

Après le rejet de l’arrêt de la Cour d’Appel de Kinshasa-Gombe condamnant Vital Kamerhe à 13 ans des travaux forcés par la Cour de Cassation, son parti politique Union pour la Nation Congolaise (UNC) salue la décision de la justice congolaise. C’est ce qu’indique leur communiqué publié lundi 11 avril.

« L’Union pour la Nation Congolaise (UNC) salue la décision de la justice congolaise en rapport avec le pourvoi en cassation introduit par son Président National l’honorable Vital Kamerhe à travers ses avocats en contestation de différents arrêts rendus au premier et second dans le procès dit de 100 jours. L’arrêt de cassation totale rendu par les Hauts Magistrats et Juges honore au plus haut point la justice congolaise. Qu’ils trouvent ici les remerciements les plus sincères des membres de l’UNC », peut-on lire dans le communiqué du parti de Vital Kamerhe .

Le président de l’UNC et ancien directeur de cabinet du Chef de l’Etat poursuit son séjour médical en Europe, après avoir été condamné par la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe à 13 ans des travaux forcés.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents