Le Directeur général de l’Office des Routes Jeanneau Kikangala ne dort pas sur ses lauriers, pour le bien-être de ses compatriotes, en dépit des pesanteurs inhérentes à la mission de gestionnaire au quotidien de ce gigantesque établissement de l’Etat congolais.
Toujours à l’écoute de la population congolaise, l’infatigable Jeanneau Kikangala s’est rendu, le week-end, sous un soleil accablant au village Langa Langa dans la commune de la N’sele pour une intervention urgente sur l’érosion portant le même nom au niveau de la RN1 au PK46.
Alors que cette érosion bloque les activités économiques de cette partie du pays, Jeanneau Kikangala et l’Office des Routes qu’il dirige ont réaffirmé leur engagement à trouver des solutions rapides pour éradiquer à temps réel cette érosion.
La population du coin a vivement salué l’acte d’intérêt général posé par l’Office des Routes tout en remerciant le premier ingénieur routier Jeanneau Kikangala pour sa volonté manifeste à matérialiser la vision du chef de l’Etat Félix Tshisekedi.
L’éradication de cette érosion, comme le jure Jeanneau Kikangala, va également permettre à l’Office des Routes de sauver plusieurs ménages environnants qui se trouvent sous une forte menace.
Depuis son arrivée à la tête de l’Office des Routes, Jeanneau Kikangala est toujours prêt à servir la population. Il est déterminé à en finir avec nombreux problèmes qui obstruent la circulation de la population congolaise.