Nord-Kivu : Les hommes inconnus ont kidnappés 3 habitants de la commune de Kiwanja à Rutshuru

 

Trois civils ont été enlevés la nuit de ce vendredi au samedi 11 février 2023 dans les champs de Kalindi, situé aux environs de 5 km au nord de la commune rurale de Kiwanja, en territoire de Rutshuru, dans la province du Nord-Kivu.

Selon un membre de la famille de ces victimes qui vient d’alerter notre reporter de challengeinfo.cd basé dans cette province, ces hommes inconnus étaient tous porteurs d’armes à feu et blanche.

Jusqu’à présent, aucune suite sur cette situation et c’est la peur qui gagne les membres de la famille.

 »Nous tous, avons appris cette situation. Quelques minutes après, nous avons alerté les services de sécurité, mais jusqu’à présent où je vous livre cette information, nous n’avons pas la suite sur la disparition de nos membres de famille », a-t-il précisé lors d’une interview, ce samedi 11 février.

Les familles des victimes appellent tout le monde à s’impliquer davantage et les services de sécurité à mieux faire leur travail en vue de les retrouver vivants.

Il faut signaler que cette situation de kidnapping n’est pas la première. Elle est devenue monnaie courante dans cette cité de Kiwanja.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents