La circonscription urbaine du cadastre de Beni ville dans la province du Nord-Kivu, a désormais un nouveau chef de Division depuis ce mercredi 20 mars.
Il s’agit de Monsieur Kambale Kikutsa Eddy alias « Kamba », qui vient en remplacement de Jean-Benoît Kambale, suspendu de ses fonctions, trois mois seulement après sa prise de commande à la tête de cette circonscription.
La cérémonie de remise et reprise présidée par l’autorité urbaine de Beni est intervenue ce mercredi 20 mars, à l’absence du chef de Division sortant.
Dans son mot, le nouveau patron de la division cadastrale de Beni a émis les vœux de voir ses collaborateurs, travailler à ses côtés pour qu’il accomplisse cette grande mission lui confiée. C’est pourquoi, il a précisé que ses portes sont grandement ouvertes pour la réception et traitement des dossiers.
Il faut rappeler que l’ancien chef du cadastre a été suspendu par l’autorité provinciale du Nord-Kivu, et il est accusé de plusieurs griefs notamment l’inspoliation des terres dans cette ville.