L’artiste musicien congolais Fally Ipupa est attendu en France où il va se produire le 06 et le 13 juillet prochain, rapporte son porte-parole Bam’s Baondjo.
Le premier concert aura lieu ce samedi 6 juillet à la LDLC Arena, située dans la ville française de Lyon. Cette salle a une renommée pour avoir accueilli de nombreuses tournées d’artistes internationaux.
Le deuxième concert aura lieu le 13 juillet à L’Arkéa Arena, une salle de spectacle située à Floirac à Bordeaux et inaugurée le 24 janvier 2018.
Ces deux prestations s’inscrivent dans la continuation de l’objectif qui s’est assigné Fally Ipupa, celui d’honorer son pays à travers son art et de relever les différents défis musicaux en repoussant les limites en vue de hisser la culture congolaise plus haut sur la scène internationale.
Fally Ipupa est l’un des artistes musiciens connus en République Démocratique du Congo. Grâce à la qualité de ses productions musicales, il s’est créé une place de choix dans l’arène musicale nationale et internationale.