Meurtre de Chérubin Okende : les jours des assassins désormais comptés !

 

C’est un coup de tonnerre pour les assassins de l’ancien ministre des Transports, Chérubin Okende.

Lors de la cérémonie des adieux organisée ce mercredi 20 mars à l’esplanade de l’hôpital du cinquantenaire, la famille biologique de l’honorable Chérubin Okende n’est pas allée par le dos de la cuillère.

Tout en dénonçant le rapport de la justice concernant un suicide dont il a été victime l’ex collaborateur de Moïse Katumbi, sa famille biologique a dit tout haut d’un ton ferme que Cherubin Okende a été assassiné car jusque avant sa mort, ce dernier ne présentait aucun signe d’une personne suicidaire.

« Chérubin ne s’était pas rendu dans un supermarché, mais à la Cour Constitutionnelle. C’est de là que tout est parti », a t-elle dit.

Démontrant noir sur blanc les limites d’une justice malade dont fait face notre Pays, la famille de Chérubin Okende promet la mort à dater d’aujourd’hui de tout celui qui a participé et exécuté ce plan machiavélique sur la vie de son fils.

« Nous devons savoir qu’en dehors de la justice humaine, il y a aussi une justice traditionnelle, à partir d’aujourd’hui après que Chérubin soit mis à terre, que ceux qui l’ont tué commencent également à compter leurs jours », a insisté la famille.

Décédé depuis juillet dernier, l’élu de Lukunga sera inhumé ce mercredi 20 mars au cimetière de Nécropole. Bien avant, Chérubin Okende a reçu des hommages des personnes politiques de l’opposition.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents