Néné Nkulu Ilunga, ministre honoraire de l’Emploi et présidente nationale du parti Alliance des Forces pour le Bien-être des Congolais (AFBC), parti proche de Joseph Kabila a en ce début de l’année 2024, réitéré son soutien à son mari Christian Numbi directeur provincial de la CNSS du Haut-Lomami aux arrêts depuis le 05 décembre 2023.
» À mon cher époux, la justice finira toujours par triompher et le Dieu des innocents plaide en ta faveur », a t-elle dit via son compte X.
Pour Néné Nkulu, l’année 2023 qui s’achève a été une école de plus et elle estime que le changement est possible tant que l’on continue d’apprendre et » l’échec nous met sur le chemin de la réussite ».
Profitant de cette occasion des festivités, elle a également souhaité à ces proches, des voeux les meilleurs de bonheur, de paix, de prospérité et de bonne santé pour cette nouvelle année.
Pour rappel, Christian Numbi avait été arrêté à l’aéroport de N’djili et il est jusqu’à présent détenu dans le local de l’Agence Nationale de Renseignements, sans motif valable.