Les difficultés que traversent le fond de promotion culturelle en RDC au coeur de l’échange entre la directrice générale Barbara Kanam et le premier ministre Sama Lukonde

 

Le premier ministre , Jean-Michel Sama Lukonde a reçu ce mercredi 13 septembre dans son cabinet de travail, une délégation du fond de promotion culturelle conduite par la directrice générale, Barbara Kanam.

Le chef du gouvernement et ses hôtes ont évoqué les questions liées aux difficultés que traversent le fond de promotion culturelle et de la culture en particulier.

« J’ai eu le privilège d’être reçu en audience par le premier ministre. L’occasion propice pour moi de lui faire part des difficultés que traversent le fond de promotion culturelle en particulier et le secteur culturel en général, ainsi par son entremise obtenir l’implication du Gouvernement dans le processus de redressement que nous avons amorcé », a t-elle dit.

Rappelons que depuis sa nomination à la tête de cette entreprise du portefeuille de l’État, Barbara Kanam ne ménage aucun effort pour redresser ce secteur longtemps abandonné.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents