Kinshasa : l’hôtel de ville autorise le meeting de Martin Fayulu ce samedi à Nd’jili

L’Hôtel de ville de Kinshasa prend acte de l’organisation de la manifestation pour «la cohésion nationale » initiée par l’opposant Martin Fayulu qui aura lieu ce samedi 31 août, au terrain Mambenga, dans la commune de N’djili.

C’est ce qui ressort de la réunion jeudi entre les délégués du parti de Martin Fayulu et le ministre provincial de l’intérieur.

« Aujourd’hui, la République démocratique du Congo est confrontée à la menace de sa balkanisation par les ennemis de notre pays. La République est tellement divisée en deux camps : il y a les patriotes qui souhaitent la cohésion nationale et il y a les saboteurs de la République qui ne veulent pas de cette cohésion. Voilà pourquoi, en accord avec l’hôtel de ville, nous avons convenu que nous irions à l’aéroport international de Nd’jili pour accueillir le président, Commandant du peuple, Martin Fayulu, le samedi 31 août. L’accueil partira de l’aéroport international de Nd’jili jusqu’au terrain Mambenga situé à l’avenue de l’entrée Kimbuta », a déclaré Devos Kitoko de secrétaire général de l’ECiDé, parti politique de Fayulu.

Martin Fayulu sera de retour ce samedi au pays après un séjour aux États-Unis d’Amérique.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents