Kasaï : un homme d’environ 27 ans se donne la mort par pendaison à Kamonia

Un homme d’environ 27 ans s’est donné la mort, ce vendredi 29 novembre, au cachot de la police de protection des enfants contre les violences sexuelles de la commune rurale de Kamonia, située à 75 Kilomètres de la ville de Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï.

Des sources sur place rapportent que le jeune homme qui s’est pendu répond au nom de Tshimpamba Willy et il a tiré sa révérence après controverse dans une affaire de violence conjugale.

« Le jeune homme répond au nom de Tshimpamba Willy, le monsieur avait tabassé son épouse jusqu’à demi mort. Après réanimation des voisins, elle s’est rétablie et elle est partie porter plainte à la police suite au comportement de son mari. Les services de sécurité ont obligé au Monsieur de payer 30.000 FC pour les soins médicaux de son épouse. Malheureusement, ce dernier a décidé de se pendre », nous explique un témoin du drame.

L’administrateur adjoint du territoire de Tshikapa à Kamonia, Gaston Kamoyo confirme l’information et fait savoir que le Monsieur s’est pendu pendant que la procédure de son arrestation était en cours.

Actuellement, le corps sans vie de l’infortuné est encore exposé dans le domicile familiale.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents