Kasaï/Journée internationale de la femme : Maître Virginie Musuamba, une femme pétrie de générosité !

 

Le 8 mars de chaque année, l’humanité célèbre la journée internationale des droits de la femme. Bien que placée sous le signe de la méditation, cette journée est plus dédiée aux femmes déterminées à améliorer leur vie quotidienne.

À l’instar de la promotrice du média challengeinfo.cd Sarah Bukasa à Kinshasa, d’autres femmes semblables à elle, continuent à mettre leur énergie en jeu pour tenter de redorer la bonne image de la femme dans leurs entités respectives.

C’est le cas de Maître Virginie Musuamba, femme au cœur accueillant. Caractérisée par la générosité et autres bonnes qualités relationnelles, Virginie Musuamba est membre du bureau terrain du BCNUDH ( Bureau Conjoint des Nations-Unies aux Droits de l’homme ) au Kasaï.

Contactée ce jour par la rédaction de challengeinfo.cd pour donner son point de vue par rapport à la journée internationale de la femme, Maître Virginie Musuamba dit être satisfaite par le fait que les droits de la femme soient reconnus par tous.

Mariée et mère de plusieurs enfants, Musuamba Virginie invite ses collègues femmes à reconnaître qu’elles ont pleinement un rôle à jouer dans la société.

Il sied de noter qu’au Kasaï, aucune manifestation officielle n’est prévue par le gouvernement provincial en marge de cette journée.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents