Kasaï-Central : Le parti politique « Horizon 2023 » affûte ses armes pour les élections de 2023

 

 

 

Par Pierre Kabakila

 

 

Le parti politique « Horizon 2023 » initie des actions de grandes envergures dans le chef-lieu du Kasaï central dans le cadre des préparatifs des élections qui pointent à l’horizon.

Son coordonnateur provincial a dans la foulée révélé que cette plateforme électorale est initiée par le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Je sais que Horizon 2023 est une méga structure, une méga plateforme électorale dont le chef de l’État est son initiateur. L’objectif de notre plateforme est d’accompagner le chef de l’État dans toutes les actions », a dit Freddy Katayi.

À l’en croire, tous les efforts seront mise en place pour que Félix Tshisekedi Tshilombo gagne l’assemblée nationale, le sénat et les assemblées provinciales qui peuvent l’accompagner à matérialiser ses actions.

Freddy Katayi confirme avoir mise en place une stratégie pour étendre cette plateforme électorale en province.

« Le mécanisme c’est d’abord la sensibilisation nous sommes entrain de sensibiliser de faire voir aux gens le pourquoi de la plateforme horizon 2023 pour que les gens comprennent. Horizon 2023 c’est une plateforme gérée par la maison civile du chef de l’état lui-même », a t-il dit.

Notons que le dimanche dernier Horizon 2023 avait sensibilisé une centaine des personnes pour l’adhésion des membres à cette plateforme électorale.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents