Kasaï central : Le CNC de Pius Muabilu inter fédération de Kananga au chevet des écoles et des zones de santé de Dimbelenge

 

Dans son souci de voir tous les territoires de la province du Kasaï central éclairer, l’inter fédéral du parti Congrès National Congolais (CNC) de Pius Muabilu a doté ce Mardi  28 février, aux deux zones de santé Benatshiadi et de Muetshi dans le territoire de Dimbelenge, des projecteurs pouvant illuminer toutes les salles de maternité ainsi que d’autres bureaux des infirmiers.

L’infatigable bras fort de Pius Muabilu au Kasaï central a également remis quelques horloges dans certaines écoles de la sous-division de Dimbelenge 3 dans le cadre de renforcement de système éducatif des enfants.

Il a également au nom de son parti politique CNC, contribué au développement de la province du Kasaï central à travers le territoire de Dimbelenge en remettant quelques bêches aux cantonniers pour l’amélioration des routes de desserte agricole.

Matérialisant son slogan  » base d’abord », Benjamin Bambi Tshitamunyi confirme son accompagnement à la population du territoire de Dimbelenge avant de l’appeler à se faire enrôler massivement pour donner à Félix Tshisekedi, un second mandat à la magistrature suprême.

Par ailleurs, il a exhorté la population de cette partie de la province à adhérer en masse au parti politique Congrès National Congolais en vue de donner à Félix Tshisekedi une majorité écrasante lui permettant de concrétiser sa vision.

Au finish, Benjamin Bambi Tshitamunyi a remercié son président national a.i pour tous les efforts fournis dans la redynamisation du parti sur toute l’étendue du territoire national et lui promet par conséquent, son soutien indéfectible à toutes ses actions visant à redresser le parti à travers le monde.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents