Kasaï-central : Joseph Moïse Kambulu dépose son programme d’action à l’assemblée provinciale

Le Gouverneur de la province du Kasaï-central, Joseph Moïse Kambulu Nkonko a déposé, ce mardi 16 juillet, le programme d’action du Gouvernement provincial, au bureau de l’Assemblée provinciale avec à sa tête Daniel Lukusa.

Interrogé par la presse au sujet des axes prioritaires de son Programme, le Gouverneur de province, Joseph Moïse Kambulu s’est réservé de tout commentaire estimant que la primeur revient à la première institution provinciale.

Selon la dépêche de la cellule de communication de l’assemblée provinciale, Kambulu a saisi cette opportunité pour appeler le peuple centre Kasaien à faire confiance à ses institutions à savoir l’Assemblée provinciale et le Gouvernement provincial.

La même source précise que le Président de l’Organe délibérant, Daniel Lukusa a aussi invité le peuple à la patience car la représentation provinciale est à son service.

Il sied de signaler que le Gouverneur de province était accompagné de son vice, Job Kuyindame et autres membres du Gouvernement provincial.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents