Kasaï : À 17 ans, une fille découvre qu’elle est grosse de son pasteur

 

 

 

 

Par Kasco Kasonga

 

 

Âgée de 17 ans seulement, une jeune fille dont le nom n’a pas été révélé, est victime d’une violence de la part de son pasteur de l’église.

À en croire les sources familiales qui livrent la nouvelle à la presse, la fille avait une fracture et elle a été amenée auprès du pasteur qui, ajoute la source, est en même temps guérisseur pour les soins intensifs.

La même source révèle qu’au moment où le pasteur prenait soins de la fille, un couple entre ces deux amants s’était déjà formé sans que personne ne soit au courant.

Après trois mois de traitement, renseigne notre source, la fille se retrouve enceinte. Ne sachant quoi faire, la fille a dénoncé le pasteur auprès de ses parents.

Saisie de la nouvelle, la famille de la victime a porté plainte contre le bourreau au bureau de sous commissariat de Dibumba 2, peu avant d’être transféré au parquet près le tribunal de paix de Tshikapa ce lundi 12 décembre 2022.

Signalons qu’après la dénonciation de cet acte malsain, la population de ce coin de la ville s’est fait justice elle-même en criant sur le pasteur auteur de la violence qui, soulignons-le, est responsable d’une église située sur l’avenue Dibumba, quartier Kabuatu, dans la commune de Dibumba 1.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents