Kananga : les travaux de construction de la centrale hydroélectrique de Mbombo vont débuter d’ici février 2025 (Félix Tshisekedi)

Le chef de l’État Félix Tshisekedi est arrivé ce mardi 24 décembre 2024, à Kananga, accompagné de plusieurs officiels venus de Kinshasa, et ceux de la province du Kasaï-central.

Dans son meeting tenu devant la population, le président Félix Tshisekedi a abordé plusieurs questions touchant le social du peuple congolais, en général et centre kasaien en particulier.

C’est dans cette optique que le chef de l’État Félix Tshisekedi a annoncé le début imminent des travaux de la centrale hydroélectrique de Mbombo pour l’électrification de toute la province du Kasaï-central.

Ces travaux vont commencer selon le chef de l’État, Félix Tshisekedi au mois de février, après le finissage des études de faisabilité qui ont été amorcées depuis quelques mois dont la fin est prévue d’ici janvier 2025.

Félix Tshisekedi a également demandé à la population centre Kasaïenne lui faire confiance pour la continuité de son mandat.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents