Kalemie : le DG de l’Office des Routes déterminé à améliorer la situation générale des agents et cadres de son établissement

En séjour à Kalemie, dans la province du Tanganyika, le Directeur général de l’Office des routes a fait d’une pierre deux coups, dans le cadre de sa mission de premier ingénieur conseil du Gouvernement congolais.

Ce jeudi 28 novembre 2024, le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy, a conféré avec les agents et cadres de son établissement, sur place à Kalemie, au sujet des conditions de travail de ces derniers. C’était l’occasion de donner des instructions claires et de rassurer ses interlocuteurs quant à sa ferme détermination à améliorer la situation générale des agents et cadres de l’Office des routes.

Le Directeur général de l’Office des Routes Jeanneau Kikangala Ngoy fait partie des membres de la délégation qui accompagne le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, à Kalemie, chef-lieu de la province du Tanganyika, en marge de la conférence des gouverneurs en fonction.

Depuis sa nomination à la tête de cet établissement, il ne ménage aucun effort pour donner des résultats escomptés, au pays, en dépit d’immenses pesanteurs qui émaillent le contexte du fonctionnement général de l’Office des Routes.

Il faut souligner que le ministre d’Etat, ministre des infrastructures et travaux publics Alexis Gisaro, figure également parmi les membres de la délégation du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, en séjour dans la province de Tanganyika, province issue du démembrement de l’ancien Grand Katanga qui comprend le Haut-Lomami, le Lualaba, le Haut-Lomami et le Tanganyika.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents