Sarah Bukasa
Bonne nouvelle pour la population congolaise. Le couvre-feu a été levé ce lundi 14 février sur tout le territoire National à l’exception des provinces sous état de siège.
La décision a été prise à l’issue d’une réunion présidée par le chef de l’État et la Task force présidentielle
Au cours de cette réunion, il était question d’évaluer les mesures sanitaires prises par l’état congolais d’instaurer le couvre-feu en vue de lutter contre la maladie de Corona virus en RDC
Notons que cela fait exactement une année et deux mois, que le couvre-feu a été décrété par le président de la République Félix Tshisekedi.
