Candidature commune de l’opposition : Noël Tshiani prêt à s’aligner avec Moïse Katumbi pour les élections de 2023

 

Le candidat à la présidentielle de décembre 2023 Noël Tshiani, dit être ouvert à toute discussion en vue d’une candidature commune de l’opposition.

Ceci ressort d’une déclaration faite ce vendredi 10 novembre sur les ondes de la radio Top Congo, dans laquelle il affirme qu’il n’exclut aucune éventualité dans cette démarche pour une victoire de l’opposition au prochain scrutin.

Répondant à la question du journaliste, s’il peut ou pas s’aligner avec Moïse Katumbi, Noël Tshiani a déclaré que, pour une candidature commune de l’opposition, il peut se marier avec n’importe quel Diable.

 » Vous savez quand on va dans une élection présidentielle, il faut envisager toutes les éventualités. Je veux que les congolais se mettent ensemble pour relever les défis du sous développement. S’il faut s’allier avec le diable, moi je suis prêt à le faire », a déclaré Noël Tshiani.

Notons qu’il y a quelques jours, Noël Tshiani avait introduit une requête pour solliciter l’invalidation de la candidature de Moïse Katumbi à la présidentielle de décembre prochain.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents