Glodi Luedi
Ça y est ! Les deux stars du club anglais football club Liverpool se croisent en finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations.
Les Lions de la Teranga du Sénégal menés par sa star Sadio Mané seront face aux Pharaons de l’Égypte de Mohamed Salah, ce dimanche 06 février à Yaoundé.
Pour en arriver là, le Sénégal a eu à se débarrasser des Etalons du Burkina Faso mercredi dernier sur la note de 3 buts à 1. De leur côté, l’Égypte a eu toutes les peines du monde pour venir à bout du Cameroun pays organisateur par 3 buts à 1, après la fatidique séance des tirs au but. À l’issue de 90 minutes du réglementaire et 30 minutes de prolongation le score indiquait toujours 0 but partout entre les deux formations.
Les deux stars du club anglais football club Liverpool se croisent en finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations.
Le duel est trop musclé pour les deux nations en finale !
Le Sénégal qui avait raté le sacre lors de dernière édition face à l’Algérie pourrait tout faire pour le remporter. De même que les pharaons de l’Égypte qui avait loupé le sacré en 2017 face au Cameroun ne lâcherait point cette fois-ci .
L’affiche de la troisième place ( trophée bronze ), opposera le Cameroun, pays hôte, éliminé aux séances des tirs aux buts par l’Égypte qui fera face aux Burkinabés de Bertrand Traoré, ce samedi 05 février.