CAF- C1 : le TP Mazembe dompte la peur avant de croiser Al Ahly en demi-finale retour 

 

Le TP Mazembe, malchanceux lors du match aller se terminant sur un score nul de 0-0, est déterminé à jouer pleinement ses atouts lors du match retour en demi-finale contre Al Ahly, le tenant du titre. 

Lors de la conférence de presse ce jeudi 25 avril au Caire, l’entraîneur de Mazembe était confiant avant le match prévu ce soir à 18h GMT.

« Nous ne sommes pas là en touriste. Nous défendrons nos couleurs avec toute notre énergie. Demain, c’est un autre match. Même si nous jouons à l’extérieur devant un public acquis à son équipe, nous donnerons tout. Nous sommes venus pour jouer. Que la meilleure équipe l’emporte simplement » a affirmé Lamine Ndiaye, le coach du TP Mazembe.

Bien que considéré comme moins favori, le TP Mazembe est prêt à affronter le géant Cairote et à se battre pour une place en finale de la Ligue des Champions dans un stade historiquement difficile pour les visiteurs. Comme contre Petro de Luanda, Mazembe vise à surprendre et à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions, qui lui ouvrirait les portes de la Coupe du Monde.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents