Assemblée Nationale : Nicolas kazadi visé par une motion de défiance !

 

Les élus nationaux veulent aider le président de la République Démocratique du Congo Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, à bien matérialiser sa vision.

C’est dans cette optique qu’ils ont décidé de balayer la cour, jettant par la fenêtre, boutant dehors, tous les ministres qui ne servent pas selon les attentes de la population congolaise.

Pour avoir constaté son incompétence notoire depuis sa nomination à la tête du ministère des Finances, les députés nationaux ne jurent que sur le départ de Nicolas Kazadi. Ils le reprochent d’incompétence dans son actif.

Selon une source fiable qui s’est confiée à challengeinfo.cd, les signatures sont dorénavant atteintes pour demander au chef de l’État en sa qualité de garant du bon fonctionnement des institutions de se trouver une nouvelle figure qui viendra relever le défis de ce portefeuille stratégique.

Il sied de signaler que la motion de défiance contre le ministre des Finances sera déposée ce samedi 22 avril sauf changement de dernière minute, au bureau de l’Assemblée nationale.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents