Amélioration des conditions salariales à l’Office des Routes : le DG Prof Jeanneau Kikangala et les agents de son établissement parlent le même langage ! 

 

L’éventuel malentendu dans le chef d’une frange d’agents de l’Office des Routes, en ce qui concerne l’amélioration progressive de leur grille barémique, appartient au passé.

Ce vendredi 31 mai, le Directeur général de l’Office des Routes, le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy, a répondu avec des mots justes, aux agents qui ont commis l’erreur de battre le pavé à la suite d’un faux bruit qui a circulé parmi eux au sujet du paiement relatif au différentiel salaire du deuxième trimestre 2024. Aux dernières nouvelles, le Directeur général de l’Office des Routes et les agents de son établissement ont parlé le même langage.

Il va sans nul doute qu’en date du 27 mai 2024, la Direction Générale de l’Office des Routes a écrit au ministère du Budget de solliciter le paiement du différentiel salaire en faveur de ses agents et cadres, conformément aux prévisions budgétaires de l’année en cours. Chose qui sera faite avec succès à la satisfaction des agents et cadres de l’Office des Routes, lesquels sont tous bancarisés. Il ressort curieusement qu’une bande d’agents mal intentionnés s’adonnent à lancer de fausses alertes autour d’un chimérique détournement de ce différentiel non encore payé par le trésor public. Hélas, ce vendredi, dans l’enceinte du siège social de l’Office des Routes, le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy a eu un entretien franc avec son personnel.

Dans le même ordre d’idées, la Direction Générale de l’Office des Routes ne ménage aucun effort d’associer le syndicat de cet établissement public, dans tous les efforts titanesques fournis pour l’amélioration des conditions salariales des travailleurs.

Partager

Lire aussi

Partager

Articles récents